année 2011

Publié le par Yo

Samedi 8 janvier 2011

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord, je vous transmets mes meilleurs voeux de bonne année et de bonne santé pour 2011.

Pour l'instant tout va bien. Je suis à 460 mg. Je n'ai plus de craving. Je ne pense plus à la nourriture toute la journée,

Je reprends le travail le 10 janvier et j'en suis ravie.

Je commence l'année avec le sourire...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je vous suggère de reprendre votre habitude de décrire votre histoire, l'impact de la prise de baclofene sur votre obésité. Le web commence à regorger d'expériences sur le baclofene et l'alcool<br /> mais quasiment rien sur l'obésité.<br /> Cela fait de vous une pionnière !<br /> Je suis moi même (un peu) alcoolique mais surtout obèse et j'ai l'intention grâce au baclofene d'aller au-delà de mon seuil d'indifférence pour l'alcool pour atteindre celui qui me fera manger des<br /> parts raisonnables (et quel est le seuil de de la non-ouverture plus de trois fois par jour du réfrigérateur ?).
Répondre
P
<br /> ce blog semble au point mort; on aimerait pourtant bien savoir où en est la protagoniste. ma quete du baclo est un échec total; suite au médiator aucun toubib ne veut en entendre parler et en +<br /> tiennent des discours à vous faire décrocher du moindre médoc<br /> qui a des news de la conductrice de bus lyonnaise?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Merci de ce blog. Je connais le problème boulimie. J'ai presque tout lu. J'aimerais bien savoir où vous en êtes a ce jour, car j'envisage aussi de prendre du blaco.<br /> Cordialement et merci.<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello<br /> j'aimerais bien que tu fasses le point sur tes cravings et doses ici ou sur AetB<br /> j'ai 57 ans presqu'autant de yoyo et je suis au beau du rouleau de voir tous mes efforts et ma volonté pendant des mois se fracasser sur ma boulimie !<br /> je pense avoir tout lu sur le baclofene sur le net; je compte lire ameisen et trouver trouver entre mon psy et mon généralite quelqu'un pour prescrire mais sur tout suivre ma posologie; je voudrais<br /> mettre toutes les chances de mon coté pour ce que je ressens comme ma dernière chance<br /> bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre